Demande :
Vous souhaitez connaître avec précision le profil des visiteurs de votre site (origine géographique, mots-clés tapés dans les moteurs de recherche, nombre de visiteurs par jour…) et ainsi pouvoir améliorer ou optimiser votre stratégie marketing, développement de la communication sur internet.
Durée :
– 2 x 1 jour
– à la carte
Pédagogie :
– En groupe
– En individuel
– Validation : Attestation de suivi de stage et de compétences acquises
– Formation réalisée par un formateur/professionnel spécialisé en référencement et web, passionné par les web 2.0.
– Programme adaptable en fonction des besoins
– Apport de connaissances théoriques sur Google Analytics
– Travaux de groupe sur des exemples de sites
– Mise en place du code de suivi sur un site
– QCM pour contrôler les connaissances acquises au cours de la formation
Type de Public :
– Chargé de mission, Responsable de projet, Entrepreneur, Commerçant, Artisan, salarié…
Pré-requis :
– Connaissance générale et utilisation courante d’Internet
– Gérer un site un internet
Tarif :
– Nous consulter
– Renseignements, devis, je clique
Lieu :
– Ardèche Formation à Les VANS 07140
– Intra-entreprise (même pour une seule personne)
Objectif de la Formation
La formation permet au stagiaire d’installer lui même Google Analytics sur son site et de pouvoir l’utiliser couramment afin d’en extraire les informations utiles à son entreprise.
Contenu de la formation Google Analytics
– Généralités sur Google et sur l’outil de suivi statistique Google Analytics
– Mise en place du code de suivi sur toutes les pages de son site
– Premiers pas avec l’outil
– Création de rapports personnalisés
– Création de filtres