Demande :
Vous souhaitez trouver de nouveaux clients par le biais des réseaux sociaux (Facebook, Twitter), apprendre à vous en servir et profiter de l’énorme potentiel qu’ils présentent pour votre entreprise, votre association, votre projet.
Durée :
– 2 x 1 jour
– à la carte
Pédagogie :
– En groupe
– En individuel
– Formation pour débutant, utilisateur
– Validation : Attestation de suivi de stage ou de compétences acquises
– Formation réalisé par un formateur/professionnel spécialisé en référencement et web. Pasionné par les web 2.0.
– Programme adaptable en fonctions des besoins
Type de Public :
– Chargé de mission, Responsable de projet, Entrepreneur, Commerçant, Artisan, salarié…
Pré-requis :
– Connaissance générale et utilisation courante d’Internet.
Tarif :
– Nous consulter
– Renseignements, devis, je clique
Lieu :
– Ardèche Formation à Les VANS 07140
– Intra-entreprise (même pour une seule personne)
Pré-requis :
– Avoir un site internet
Objectif de la Formation
La formation a pour but de familiariser le stagiaire avec les réseaux sociaux et de lui permettre de mener par lui même une politique marketing cohérente sur le web.
Contenu de la formation : Les réseaux sociaux
– Les réseaux sociaux dans leur diversité
– Quel réseaux sociaux choisir au regard de mon activité
– Google+
– Les réseaux sociaux de photos (FlickR, Tumblr)
– Les réseaux sociaux de vidéos (YouTube, DailyMotion, Vimeo…)
– Lien entre réseaux sociaux et référencement naturel.
– Les Digg-like : entre référencement et réseau social
– Elaborer une stratégie marketing sur le web
Méthode pédagogique
– Apport de connaissances théoriques en s’appuyant sur des exemples concrets pris sur Internet
– Travaux de groupe pour mettre à profit les connaissances acquises au cours de la formation
– Exercices individuels sur un site (audit, optimisation)
– QCM pour contrôler les connaissances acquises au cours de la formation